Description
Lot de 3 Livres : Livre Jaune n°5, Livre jaune n°8 et Livre jaune n°9
Livre jaune n°5
Jan van Helsing et Collectif
Après de longues années de censure en Europe, le Livre jaune n°5 fait son retour chez les éditions Hades. Attention : dans cet ouvrage réside une vision totalement neuve du monde. Quand vous aurez terminé la lecteur de ce livre, sachez que vous risquez d’être complètement bouleversé ! Les personnes dont il est question dans ce livre n’appartiennent à aucune nation. Elles ne sont ni de gauche, ni de droite, ni libérales, mais utilisent toutes les institutions pour poursuivre leurs buts. Ces personnes se servent des chrétiens comme des juifs, des fascistes comme des communistes, des sionistes comme des islamistes, des athées comme des orthodoxes, des pauvres comme des riches… La plus grande partie du peuple ne connaît même pas leurs noms. Se défendre serait louable, mais comment se défendre contre quelque chose dont nous ne connaissons même pas l’existence ? Nous conseillons à tous les esprits superficiels et à ceux qui sont pleinement satisfaits du monde actuel, de reposer ce livre. Quant aux autres, si ils ont la capacité de remettre en question tout ce qu’ils ont appris par le passé, il est possible que ce livre change profondément leur conception du monde.
Livre jaune n°8
Fritz Springmeier
Nous sommes heureux de pouvoir présenter le présent ouvrage à tous ceux qui, sur cette terre, sont à la recherche de la vérité. La vérité ne plaît pas toujours et ne flatte pas l’ego de ses auditeurs. La lumière des vérités exposées dans cet ouvrage sera trop éblouissante pour certaines personnes qui préféreront retrouver le confort rassurant de l’obscurité. Ce livre donnera les détails de ce qui se cache derrière la phrase « le monde entier est sous la puissance du malin » (1 Jn 5, 19), et montrera que le prince de ce monde est Satan, dans toute sa réalité.
« Je ne suis pas un adepte de la théorie du complot. Je ne m’occupe que de faits réels, pas de théories. J’ai rencontré en personne de nombreux individus que j’évoque dans mes livres. Certains sont encore en vie, et extrêmement dangereux, comme je m’ingénie à le montrer. L’obscurité n’a jamais aimé la lumière. De fait, nombre des secrets des Illuminati sont hermétiquement gardés, car le secret est tout simplement un mode de fonctionnement. Ce mode de fonctionnement n’apprécie pas que des personnes comme Carroll Quigley ou James H. Billingtons racontent des faits historiques réels plutôt que de colporter des mythes et des histoires trafiquées. Depuis que j’ai appris à lire, je me suis toujours intéressé à l’Histoire, et je préfère m’en rapporter à des faits avérés plutôt qu’à des récits officiels destinés à l’opinion afin de la manipuler. Ne pensez pas un seul instant que les Illuminati sont loin de vous : ils contrôlent les partis politiques, petits et grands ; ils contrôlent l’information ; ils contrôlent les processus monétaires et, enfin, ils contrôlent la religion (toutefois, Dieu seul dirige le cœur de son peuple). Le présent ouvrage ne vous dira pas comment il faut agir avec ces féaux. Ce volume vous donnera un aperçu de ce qu’est la sphère des Illuminés. Pour faire court, les Illuminati sont un courant satanique racial, ayant acquis au fil des générations toujours plus de pouvoir. Mon dessein n’est pas de faire peur. Je n’ai pas écrit ce livre pour fournir des noms en vue d’une chasse aux sorcières, ni pour concevoir une théorie de plus. Le présent ouvrage ne parle pas de théorie, mais des oligarchies secrètes qui dirigent la planète. Une fois réunis, les faits que je présente parlent d’eux-mêmes, sans autre intervention de ma part. » Fritz Springmeier
Livre jaune n°9
Fritz Springmeier
Il n’est pas à craindre que les Illuminati dominent le monde et mettent à bas les lois et les Constitutions, puisqu’ils le dominent depuis bien longtemps déjà, et que les lois et les Constitutions ne sont techniquement plus respectées depuis la Seconde Guerre mondiale. L’Histoire est primordiale. Pour savoir où nous allons, nous devons savoir d’où nous venons. Il y a fort longtemps, dans l’obscurité d’épisodes peu connus de l’histoire de l’humanité, de puissants rois ont découvert qu’ils pouvaient contrôler d’autres hommes par la magie, la guerre, la politique, la religion et l’intérêt. Des familles ont conçu des stratégies et des tactiques afin de perpétuer leurs pratiques occultes. Différentes couches de secrets ont caché ces familles aux masses profanes, mais quelques auteurs ont heureusement fait de nombreuses révélations quant à leur existence. Jésus a parlé de faits historiques. Saint Paul a rappelé à ses auditeurs des choses historiques. Flavius Josèphe a écrit une histoire du peuple d’Israël.
« Ma recherche sur les hiérarchies de Satan a été rapide en raison de mes compétences de chercheur et parce que j’ai dès le début connu grâce à des informateurs la réalité de ce que j’étudiais. Mon enquête m’a amené à lire et à méditer des milliers d’ouvrages. Les livres, les journaux, les revues et les manuscrits que j’ai parcourus jusqu’à ce jour sont au nombre de plusieurs milliers. Pour singer et imiter les 12 tribus de Dieu, Satan a établi 12 lignées. L’une de ces lignées est celle d’Ismaël, au sein de laquelle une élite a développé l’alchimie, des méthodes d’entraide, et d’autres pratiques occultes. Le druidisme a été développé à partir d’une autre lignée, égyptienne, celtique et druidique. En Orient, une autre lignée encore a développé la magie orientale. Un lignage trouve ses racines à Canaan et chez les Cananéens. Il prit le nom d’Astarté, puis d’Ashdor et d’Astor. La tribu de Dan a développé des germes du type Judas Iscariote. La royauté de la tribu de Dan s’est perpétuée à travers l’histoire comme celle d’une lignée satanique très puissante. La 13e lignée a été calquée sur l’ascendance royale et divine de Jésus. C’est la maison satanique de David, dont les membres croient que leur sang ne vient pas que de la maison de David, mais également de la descendance de Jésus, auquel il attribue femme et enfants… Le 13e lignage satanique a été directement engendré par Satan, afin que ses descendants ne partagent par seulement le sang du Christ, mais aussi celui de son “frère” Lucifer. » Fritz Springmeier
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.