À Propos de nous

La maison d’édition Ethos (auparavant Hades) a vu le jour en août 2012.

Après avoir été éjecté de tous les établissements bancaires de France, sans motifs (sauf une Idéologie se situant aux antipodes de notre manière d’aborder la Liberté d’expression), et puisque ces manœuvres de banksters s’avérant crapuleusement  « légales », c’est le cœur déchiré que notre équipe due quitter la France en 2015 pour s’installer en Catalogne.

Depuis notre création, notre ligne éditoriale est basée sur les principes qu’offre la Liberté d’expression.

Nous tentons de présenter, au plus large public possible, des auteurs occultés et boycottés par les maisons d’édition « classiques ».

Notre catalogue comporte des livres aux thématiques diverses et variées, comme la Littérature, l’Histoire des civilisations, la Finance internationale, le Pouvoir politique, le Nouvel Ordre Mondial ou le Contrôle mental exercé sur l’« individu » et la « population ».

L’Ethos (ἦθος) signifie la « tradition » ou la « coutume » en Grec ancien, terme popularisé par Aristote (crédibilité, justice) pour l’Art rhétorique. L’Hades est un lieu où les héros prouvent leur valeur dans la tradition « grecque ancienne » et un lieu infernal au sein de sa littérature. 

FAQ